Ce nouveau partenariat devrait permettre d’enrichir les offres de Naps et d'étendre les solutions de paiement numérique à travers le Maroc, dans le but de promouvoir l'inclusion financière et de soutenir la transformation digitale de l'écosystème de paiement du pays.
S'appuyant sur les 30 ans d'expérience du groupe M2M en matière de logiciels de paiement électronique et de gestion de transactions sécurisées, Naps explore activement de nouveaux leviers de croissance et développe l’adoption des paiements numériques dans des secteurs variés tels que la mobilité urbaine, la gestion de flotte, la finance intégrée et l’enseignement, afin de rendre les moyens de paiement électronique accessibles et utiles partout et pour tous.
Ce partenariat avec Visa permettra à Naps de renforcer ses capacités d'innovation et accélérer le déploiement de nouvelles solutions de paiements à forte valeur ajoutée et une expérience utilisateur transparente et améliorée. Ces efforts s'inscrivent dans le cadre de l'engagement des deux entités en faveur de l'inclusion financière, en permettant aux communautés sous-bancarisées d’accéder à des solutions de paiement sécurisées, rapides et fiables.de pointes et accéder à l’économie numérique.
« Nous sommes ravis de nous associer à Naps pour contribuer à accélérer l’implémentation de solutions de paiement numérique et soutenir le Maroc dans son cheminement vers une économie plus inclusive et plus numérique », a déclaré Sami Romdhane, Directeur Général de Visa Maroc. « Notre collaboration permettra de nous assurer que les particuliers et les entreprises à travers le Maroc ont accès aux services financiers numériques nécessaires pour prospérer dans l'économie d'aujourd'hui. »
Hassan Ghellab, Directeur Général de NAPS, a déclaré : « Nous sommes heureux de travailler avec Visa, un leader mondial dans ce secteur. Cette collaboration marque une étape importante dans notre démarche visant à révolutionner le paysage des paiements au Maroc. En bénéficiant de la technologie de pointe de Visa et de notre expertise, nous visons à positionner le Maroc comme un pionnier de la numérisation en Afrique. Ensemble, nous nous engageons à favoriser l'innovation, à améliorer l'inclusion financière et à stimuler une croissance économique durable dans la région. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire