Applications: Orange et moi devient Max it

orange max it
En ligne avec son engagement d’opérateur de confiance, Orange Maroc innove et lance sa nouvelle application « Max it ». Représentant une première dans l’écosystème digital au Maroc, Max it se veut une révolution en matière d’expérience client intégrant notamment la gestion des lignes Orange, le digital content, le gaming et l’achat de tickets de festivals ou concerts. Cette nouvelle app, qui remplace « Orange et moi », se veut plus intuitive, sécurisée et complète, en englobant plusieurs services pratiques. Conçue pour être un véritable hub de services sur mobile, Max it a avant tout été pensée pour faciliter l’expérience de ses utilisateurs.  

« Le lancement de Max it marque une nouvelle étape dans notre engagement pour la transformation numérique au Maroc. Cette plateforme innovante incarne un écosystème digital conçu pour répondre aux attentes de nos clients et soutenir l’inclusion numérique. » a déclaré M. Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc. 

L'application Max it proposera effectivement une transformation de l’expérience client, puisqu’à partir de son téléphone, l’utilisateur bénéficie d’un écosystème complet de services pour répondre facilement et rapidement à tous ses besoins quotidiens. L’interface unique de la nouvelle application propose concrètement trois principales offres de services. Le client y retrouve ainsi toutes les fonctionnalités pour gérer sa ligne mobile ou fixe. En deuxième lieu, il peut bénéficier de tous les services de paiement mobile avec Orange Money. 

Enfin, une multitude de services e-commerce et de contenus digitaux sont proposés comme les jeux en ligne, la musique, la TV, les vidéos et les actualités, en plus du service de billetterie digitale permettant aux clients d’acheter tout type de billets comme pour des concerts. Max it est, par ailleurs, une plateforme ouverte et évolutive qui laisse la porte ouverte à de nombreuses perspectives de développement, en fonction des besoins et des attentes des clients.

Commentaires