Après l'arrêt de la commercialisation de certaines offres destinées au profit du personnel des forces armées royales, voilà que lesdites offres refont surface. Cependant, Maroc Telecom n'est plus le seul acteur sur le marché cette fois-ci, et ce, après l'entrée en vigueur d'une convention signée par Orange Maroc et inwi permettant de bénéficier des offres mobiles et fixe à des tarifs préférentiels.
Ainsi, les militaires (actifs ou retraités) faisant partie des FAR ( gendarmerie royale, garde royale, marine royale, force aérienne et armée de terre) peuvent bénéficier d'une réduction de 25 % sur les forfaits mobiles commercialisés par les trois opérateurs télécoms (forfaits de 99 Dh ou plus) ainsi que les offres 4G et de Fibre Optique ( à partir de l'offre 50 Mb/s chez Orange Maroc). Mieux encore, même les enfants et les conjoints desdits militaires peuvent en bénéficier!
Notons par ailleurs que les pupilles de la Nation, quant à eux, ont droit à une réduction de 50%.
Rappelons enfin que pour bénéficier de ces réductions, il suffit d'être adhérent de la direction générale des services sociaux des FAR (pour les militaires actifs) ou adhérent de la direction de la fondation HASSAN 2 pour les OSAMAC ( pour les retraités et les pupilles de la Nation) et de se déplacer à l'agence la plus proche muni de la carte militaire ou encore de la carte de la fondation HASSAN 2.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerConvention
RépondreSupprimerSlt CV comment faire?
RépondreSupprimer