Nafida 2: De grandes surfaces refusent de participer à cette 2ème édition

Après une semaine du lancement de la deuxième édition du programme Nafida, les adhérents de la fondation trouvent toujours des difficultés insurmontables en essayant d'acheter un ordinateur auprès des grandes surfaces.

Malgré la complexité de la procédure pour bénéficier de la subvention de 2000 Dh, plusieurs adhérents se sont déplacés quand même aux grandes surfaces telles que Marjane et  Electroplanet en vue d'acquérir un nouvel ordinateur. Hélas, leurs tentatives furent un échec retentissant. Et pour cause, lesdites surfaces prétendent qu'elles n'ont pas le droit de fournir un bon de livraison, nous ont confié certains adhérents.

En se rendant à Marjane Massira à Marrakech pour vérifier l'exactitude de l'information, on nous a confirmé que le bon de livraison ne peut être délivré aux clients, et ce, quelles que soient les circonstances. De son côté, l'administration dudit magasin n'a pas voulu commenter la prise d'une telle décision qui leur fera certainement perdre plusieurs clients potentiels.

Même son de cloche chez Electroplanet Menara: D'après un responsable, le magasin ne peut fournir de bons de livraison à moins qu'il reçoit une note dans ce sens.

Notons enfin qu'à l'exception de quelques modèles, la majorité des ordinateurs exposés sont dotés d'anciens processeurs et devraient plutôt être vendus à des prix moins chers que ceux affichés dans ces magasins.

Commentaires

Enregistrer un commentaire