Maroc Telecom offre dorénavant des smartphones moyennant un complément monétaire, et ce, même si le client a assez de points. Cependant, ce changement, appliqué depuis la mi-avril, ne concerne que les terminaux coûtant 1771 points (soit l'équivalent de 2000 Dh) ou plus.
C'est pire encore du côté d'inwi étant donné que les points de fidélité ne pourront plus être convertis en un smartphone, et ce, dès le 31 mai 2021. En d'autres termes, les clients éligibles auront une dernière chance de bénéficier d'un terminal avant ladite date.
Selon l'ANRT, "ces changements sont nécessaires afin d'adresser les risques de distorsion qui peuvent réapparaître sur certains segments de marché". Un argument qui ne tient pas la route étant donné que le parc mobile postpayé ne représente que 11,1% du parc d'abonnés mobile à fin 2020.
Mise à jour:A l'instar d'inwi, Maroc Telecom ne sera plus en mesure d'offrir des terminaux à ses clients dans le cadre de son programme de fidélisation Fidelio, et ce, à partir du mois de Juin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire