Le Realme 6i dorénavant disponible au Maroc

Realme 6i Maroc
Realme vient d'annoncer la commercialisation du Realme 6i au Maroc. Il s'agit d'une version allégée du Realme 6 commercialisé récemment au Maroc. En outre, le Realme Band sera disponible lui aussi.

Le Realme 6i arbore un écran IPS LCD de 6,5 pouces HD+, un chipset Helio G80 de MediaTek épaulé par 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne extensible, une batterie de 5000 mAh supportant la charge rapide 18W en plus d'un lecteur d'empreintes placé au dos.
On retrouve aussi un quadruple capteur photo composé d'un capteur principal de 48 mégapixels, d'un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, d'un capteur de profondeur de 2 mégapixels en plus d'un capteur macro de 2 mégapixels. A l'avant, on a droit à un capteur de 16 mégapixels.
Disponible en Blue Soda et en White Milk, le Realme 6i sera commercialisé au prix de 2099 MAD.
realme band maroc
Le bracelet connecté Realme Band se lance également au Maroc. Commercialisé à 350 MAD, ce dernier est équipé d'un écran de 0,96 pouce en couleur avec une résolution de 80×160 pixels. De plus, il affiche des informations sur les appels, les notifications, les messages, les rappels, ainsi que sur les applications tierces telles que WhatsApp, Twitter, Facebook et Instagram.

Pesant 20 grammes et "fabriqué en matériau polymère léger et respectueux de l’environnement", le Realme Band analyse la qualité du sommeil, mesure le rythme cardiaque, et rappelle à l'utilisateur de s'hydrater et de faire quelques exercices. D'ailleurs, ce bracelet propose 9 modes de sport.
Côté autonomie, sa batterie de 90 mAh lui permet d'être porté pendant 10 jours au maximum en utilisation classique ou une semaine en laissant le capteur de fréquence cardiaque toujours actif.

« Notre objectif est de proposer pour le Maroc, une gamme très étendue qui nous permet de mieux répondre aux attentes des consommateurs marocains en proposant le meilleur des technologies, des tendances esthétiques et une expérience utilisateur inédite à des prix correspondants au pouvoir d’achat de nos utilisateurs», a déclaré Dong Luo, CEO de Realme Maroc.

Commentaires