Dans une note publiée sur son site web réservé aux développeurs, Apple a annoncé que l'App Store fera son arrivée dans 20 nouveaux pays au cours de cette année:
"Grâce à la créativité et à l'innovation de développeurs comme vous, l'App Store est devenu bien plus que le marché le plus sûr du monde. Il est devenu une plateforme dynamique avec des applications géniales qui influencent la culture et changent des vies, avec plus d'un demi-milliard de visiteurs chaque semaine. Cette vaste plateforme a contribué à générer plus de 155 milliards de dollars de revenus pour les développeurs grâce à la vente d'applications et aux achats intégrés. Aujourd'hui, l'App Store vous donne la possibilité d'entrer en contact avec des utilisateurs de 155 pays ou régions. Nous sommes heureux d'annoncer que l'App Store s'étendra encore plus loin cette année avec la prise en charge prochaine de 20 nouveaux pays, ce qui vous permettra d'accroître votre impact et de développer votre activité sur de nouveaux marchés."
Les développeurs qui veulent voir leurs applications apparaître dans les nouveaux pays doivent se connecter depuis leur espace dédié, accepter le contrat de licence de programme et cocher la case "Nouveaux pays ou régions". En accomplissant ces formalités avant le 10 avril, les développeurs s'assureront que leurs apps soient disponibles dans ces vingt pays supplémentaires.
Selon une version mise à jour de l'accord développeur d'Apple, la liste des nouveaux pays en question est composée de pays suivants: Afghanistan, Gabon, Côte d'Ivoire, Géorgie, Maldives, Serbie, Bosnie Herzégovine, Cameroun, Irak, Kosovo, Libye, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Nauru, Rwanda, Tonga, Zambie et Vanuatu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire