Beaucoup de grandes entreprises du secteur de la téléphonie mobile et d'ailleurs ont déjà annoncé leur désistement pour le grand salon annuel MWC 2020 de Barcelone pour ne pas mettre en danger leurs salariés face à la menace du coronavirus, malgré les mesures mises en place par la GSMA, organisatrice de l'événement.
Outre, Ericsson, Intel, Nvidia, MediaTek, Amazon ou Sony, ce sont maintenant Facebook mais aussi Nokia, l'équipementier télécom européen impliqué dans la 5G, et HMD Global, le fabricant de smartphones sous marque Nokia, qui viennent de jeter l'éponge.
Conséquence, la GSMA, l'organisation derrière le MWC, a annoncé que le salon n'aurait pas lieu cette année alors qu'il devait ouvrir ses portes dans une dizaine de jours, du 24 au 27 février plus précisément.
« Compte tenu de l’environnement sûr et sain de Barcelone et du pays hôte aujourd’hui, la GSMA a annulé le MWC 2020 de Barcelone parce que les préoccupations mondiales concernant l’épidémie du coronavirus, les problèmes de voyage et d’autres circonstances, rendent impossible l’organisation de l’événement par la GSMA », a indiqué John Hoffman, CEO de la GSMA.
Commentaires
Enregistrer un commentaire