Le Xiaomi Mi Max Alpha dispose d'un écran impressionnant avec son ratio de 180,6 %, ce qui peut sembler étrange de prime abord. En fait, comme le montre la photo, l'écran recouvre également une partie de l'arrière de l'appareil. De plus, les tranches courbées de ce smartphone se substituent à la barre d'état en vue d'afficher le niveau de batterie, le réseau et les notifications.
Pour ce qui est de son appareil photo, le Mi Mix Alpha embarque un triple module arrière, mais pas de caméra avant. On a droit ainsi à un capteur principal de 108 mégapixels en plus d'un ultra grand-angle de 20 mégapixels et un téléobjectif de 12 mégapixels. Pour prendre un selfie, il suffit d'utiliser l'appareil photo au dos et de servir du bout d'écran à l'arrière pour voir l'aperçu de la photo que l'on s'apprête à prendre.
Quant à son prix, il devrait être de 19 999 yuans, soit l'équivalent de 2 550 euros. Rappelons tout de même que Xiaomi précise que la production en masse devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année.
Commentaires
Enregistrer un commentaire