«OPPO s’engage à développer en permanence ses produits et ses technologies dans le but de procurer aux utilisateurs une expérience encore plus immersive et encore plus complète», a déclaré Qiao Jiadong, chef de produit chez OPPO. «USC fait partie de la vision futuriste de OPPO qui, nous l’espérons, favorisera l’évolution technologique au sein de toute l’industrie du smartphone. Nous considérons que nos innovations technologiques constituent un moyen efficace pour imaginer tout un large éventail de scénarios possibles quant à leur application ».
Développée par OPPO, la technologie USC est l’une des toutes dernières innovations implémentées aux smartphones de nouvelle génération. En intégrant la caméra avant au sein même de l'écran, USC offre aux utilisateurs une qualité d’affichage sans précédent. Cette technologie permet également aux utilisateurs de mieux visualiser, à partir de leur écran, toutes les photos qu’ils désirent prendre, mais également de passer des appels vidéo de meilleure qualité et de mieux utiliser la fonction de déverrouillage par reconnaissance faciale.
«A l’heure où les smartphones offrent de plus en plus de fonctionnalités, les utilisateurs sont de plus en plus à l’affût d’un affichage qui soit à la fois immersif, lumineux et large. Ainsi, et à travers la mince grille de l’écran et la technologie USC qu’il vient de développer, OPPO travaille en permanence à obtenir le meilleur rapport corps/écran qui soit», a déclaré Qiao Jiadong.
En plus de présenter sa technologie innovante, OPPO a également exposé ses toutes dernières réalisations en matière de 5G et de IoT, en passant par exemple en revue les spécificités du nouveau OPPO Reno 5G qui est capable de télécharger, au sein du cloud et via le réseau 5G, des jeux mobiles à très grande vitesse. OPPO n’a pas non plus manqué de donner davantage de détails au sujet de sa plate-forme ouverte IoT, qui est compatible avec plus de 260 appareils et périphériques de différentes marques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire