ESET officialise son partenariat avec Chronicle

ESET, 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité, vient d’officialiser son partenariat avec Chronicle, filiale du groupe Alphabet. 

Cette alliance a pour objectif d’apporter des validations essentielles ou des alertes et incidents de sécurité au sein de Backstory, le service de stockage cloud mondial de Chronicle, dans lequel les entreprises peuvent télécharger, stocker et analyser de manière privée leur télémétrie afin de détecter ou d’étudier de potentielles attaques.
Le partenariat d’ESET avec Backstory permettra aux utilisateurs une meilleure compréhension et une sécurité renforcée contre les différentes et nombreuses menaces intelligentes.

Avec ses 30 ans d’expertise et d'innovation, ESET protège à ce jour plus de 110 millions de personnes dans 200 pays et territoires partout dans le monde. Près de 40% des effectifs de l’entreprise sont affectés aux services de recherche et de développement afin de protéger les utilisateurs d’ESET et du monde entier contre les cybermenaces, y compris les plus récentes et avancées. Les données fournies par ESET permettent de bloquer des attaques ciblées, de protéger contre l’hameçonnage (ou phishing), de stopper les botnets et de détecter des menaces.

Notre partenariat avec Chronicle permettra d’augmenter la vitesse de détection et de remédiation des différentes cyberattaques donc les menaces avancées et persistantes » a déclaré Tony Anscombe, Cyber Security Evangelist pour ESET. “Les utilisateurs seront ainsi en mesure d’avoir une meilleure compréhension des incidents en détail et de pouvoir agir en conséquence, tout en gardant une longueur d’avance sur les menaces potentielles. C’est une véritable avancée pour un monde encore plus sécurisé”, a-t-il ajouté.

Nous sommes ravis d’intégrer ESET en tant qu’Insight Partner”, a déclaré Ansh Patnaik, responsable produit au sein de Chronicle. “En tant que plateforme mondiale conçue pour analyser la télémétrie des entreprises, Backstory offre une véritable valeur ajoutée aux clients lorsque celui-ci est combiné à d'autres technologies de pointe au sein du réseau propre de chaque société. Nous pensons que notre collaboration avec ESET permettra aux entreprises d’avoir une vision plus large et plus précise des menaces au sein de leurs réseaux.”

Commentaires