En effet, ZTE a apporté d'immenses contributions à la recherche, aux essais, à la coopération industrielle et à la commercialisation de l'architecture SA. En 2018, prenant l'initiative, ZTE a lancé une solution SA à vocation commerciale comprenant des produits sérialisés pleine bande et scénario complet prenant en charge le déploiement à grande échelle 5G et la commercialisation précoce de la 5G SA.
En collaboration avec des exploitants mondiaux, ZTE a bâti les premiers réseaux pilotes 5G SA, aussi bien en Chine qu'en Europe, a fait le premier appel au monde, conforme au protocole 3GPP 5G SA, à 2,6 GHz et 3,5 GHz, et a réalisé la première connexion IoT NR conforme aux spécifications 3GPP SA. C'est dire que ZTE a pleinement vérifié la faisabilité et les avantages de la mise en réseau SA, se dotant au passage d'une riche expérience en prévision de la commercialisation de la 5G.
« C'est un honneur pour ZTE que d'avoir remporté le prix GTI Percée innovatrice en technologie mobile, qui reconnaît de manière éclatante nos efforts de promotion de la 5G », a déclaré Han Gang (Ph.D.), vice-président de ZTE, responsable des produits TDD et 5G. « ZTE entend poursuivre son travail avec les partenaires GTI pour favoriser le développement industriel de la TD-LTE et de la 5G.»
Depuis 2011, en accord avec son engagement, GTI s'emploie à promouvoir la maturité et la commercialisation mondiale de la TD-LTE, ainsi que la convergence TDD et FDD. Début 2016, au Mobile World Congress, GTI a lancé GTI 2.0 dans le but de faire avancer le déploiement de la TD-LTE, l'évolution de la 4G vers la 5G et la maturité de l'écosystème 5G.
Fervent partisan de la TD-LTE et de la 5G, ZTE compte des réalisations remarquables dans la normalisation TD-LTE et 5G, le développement d'appareils et de jeux de puces, ainsi que dans le déploiement de réseaux mondiaux.
À ce jour, ZTE a conclu une coopération 5G et a effectué des tests avec plus de 20 exploitants de renommée mondiale et a lancé une série de produits commerciaux 5G de bout en bout, répondant pleinement aux besoins de la première vague de déploiement réseau 5G. Dans l'avenir, ZTE continuera de travailler avec ses partenaires dans les tests 5G et d'accélérer la commercialisation de la 5G dans le monde entier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire