Le ZTE Blade V10 a un design incurvé unique et extrêmement compact. Doté d'un écran « waterdrop » à encoche présentant des bords ultra-étroits et des capteurs cachés, le dispositif est facile à contrôler d'une seule main. Son petit châssis offre également une vue plus large et plus immersive en appliquant l'écran pleine densité de 6,3 pouces avec un taux d'écran de 90,3 %, 2280 x 1080 FHD+.
Le ZTE Blade V10 sera équipé du tout dernier système Android Pie, d'une interface utilisateur MiFavor 9.0 adaptée et d'un processeur à huit cœurs. Par ailleurs, un moteur d'accélération de nouvelle génération basé sur l'IA optimise l'expérience de l'utilisateur en offrant plusieurs fonctions d'IA, notamment l'assistant vocal IA, la reconnaissance faciale IA, la reconnaissance d'images IA, l'assistant de jeu IA et l'économie d'énergie intelligente IA. Ce smartphone sera doté de 3 ou 4 Go de RAM, 32 à 64 Go de mémoire interne extensible en plus d'une batterie de 3200 mAh.
L'une des principales caractéristiques du nouveau Blade V10 est sa caméra avant améliorée, photosensible, de 32 mégapixels et dotée d'une technologie de pointe s'appuyant sur l'intelligence artificielle qui permet de faire des « selfies intelligents ». La technologie IA est utilisée pour régler et perfectionner les selfies pris avec cet appareil aux très nombreux mégapixels pour faire des photos de grande qualité, sans sacrifier pour autant les détails dans un environnement à contre-jour ou faiblement éclairé.
Le ZTE Blade V10 applique la technologie de reconnaissance de scène basée sur l'IA et peut identifier plus de 300 scènes en mode aperçu pour adapter intelligemment la technologie de caméra correspondante et prendre les meilleurs clichés. Il est également équipé d'une double caméra de 16 mégapixels s'appuyant sur l'IA pour améliorer les moments saisis dans des conditions de faible luminosité.
Le Blade V10 va faire son entrée sur les marchés Chinois et Européen en mars et sur le marché latino-américain en avril.
Commentaires
Enregistrer un commentaire