Concrètement, les deux entités annoncent le développement des cartes co-brandées qui porteront les deux marques d’acceptation CMI et Mastercard. Lesdites cartes seront basées sur la version la plus évoluée de la technologie EMV "M-chip Advanced", qui ouvre la voie à de nouvelles utilisations dont le paiement sans-contact.
Les propriétaires pourront effectuer leurs paiements de manière sécurisée dans plus de 36 millions de points d’acceptation du réseau Mastercard.
Les cartes CMI seront ainsi ouvertes à l’utilisation internationale afin de répondre à la demande croissante des consommateurs marocains, notamment en termes de paiements sur les sites étrangers d'e-commerce.
Par ailleurs, les deux institutions comptent collaborer toutes les deux en vue d'introduire plusieurs solutions innovantes notamment à travers le canal digital, et de généraliser les paiements sans-contact par carte ou avec des applications mobiles comme Apple Pay ou Samsung Pay sur l’ensemble du réseau d’acceptation du CMI.
Commentaires
Enregistrer un commentaire