Lei Jun, CEO de Xiaomi, vient d'annoncer, sur le réseau social chinois Weibo, que le successeur du Mi Max 2 sera présenté en mois de Juillet.
Selon les dernières rumeurs, le Mi Max 3 disposerait d'un écran Full HD+ de 6,99 pouces au ratio 18:9 sans encoche. Deux configurations techniques seraient proposées. On pourrait ainsi mettre la main sur une version avec un Snapdragon 636 couplé à 3 Go de RAM et 64 Go de stockage ou bien sur un modèle doté d'un Snapdragon 660, 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne.
Le Xiaomi Mi Max 3 tournerait sous Android 8.1 Oreo et arborerait une batterie de 5500 mAh supportant la recharge rapide Quick Charge 3.0 ainsi que la recharge sans fil. Il est également question de la présence d'un scanner d'iris via l'intégration d'un module Omnivision 2281, selon son firmware en fuite. En outre, il faudrait également compter sur un double appareil photo et sur une suppression de la prise jack.
Rappelons enfin que la firme chinoise s'apprête à lancer le successeur du Mi 6 à la fin de ce mois de mai. Ce dernier s'appellerait Mi 8 pour être en raccord avec le 8ème anniversaire de la marque chinoise.
Commentaires
Enregistrer un commentaire