Télécoms: Circet ouvre une filiale au Maroc


Circet, leader européen des infrastructures télécoms, vient d'ouvrir une filiale au Maroc en choisissant de s'implanter à Casablanca.

Via la création de cette filiale, Circet souhaite ainsi accompagner les opérateurs télécoms dans l'ingénierie, le déploiement, l'exploitation et la maintenance de leurs réseaux fixes et mobiles.

Notons au passage que c'est Ahmed Hassani qui a été nominé en qualité de directeur général de ladite filiale. Doté d'un diplôme d'ingénieur doublé d'un master de management de Centrale Paris, Ahmed est depuis 2015 responsable d'une agence Circet en Île-de-France.

Avec un chiffre d'affaires de 760 M€ en 2017 et 3 200 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire français, la société Circet est le leader en France des infrastructures de télécommunications pour les opérateurs télécoms. Les clients de Circet sont les opérateurs télécoms, les fabricants d'équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d'infrastructures, les opérateurs d'infrastructures, l'État et les collectivités locales.

Commentaires