A l'instar de ce que propose Orange en France, Orange Maroc vient de lancer le parrainage sur la Fibre. Dorénavant, les abonnés Fibre d'Orange Maroc peuvent parrainer les clients potentiels ayant l'intention d'opter pour une offre de Fibre optique dudit opérateur, avec 200 Dh pour le parrain et 200 Dh pour le filleul. Toutefois, l'offre est soumise à un maximum de 10 parrainages par client. De plus, le gain sera sous forme de bons d'achat.
Orange Maroc essaie ainsi d'augmenter le nombre d'abonnés à ses offres de Fibre Optique malgré le fait que celle-ci n'est déployée actuellement que dans quelques villes seulement, à savoir Casablanca (Bouskoura, Morroco Mall , Route d'Azemour, AnfaBay, Racine, Bd Sidi Abderahmane , Tamaris), Rabat (Agdal), Marrakech (Route d'Ourika) et Tanger (City Center).
Notons au passage que Yves Gauthier a annoncé, il y a quelques mois, qu'Orange Maroc a abandonné l'ADSL étant donné que c'est une technologie dépassée et que le déploiement de la fibre optique dépendra de plusieurs facteurs: Selon le DG d'Orange Maroc, si les redevances payées sont toujours élevées et si le cadre réglementaire n'est toujours pas favorable pour le déploiement de la fibre au Maroc, Orange Maroc ne sera pas en mesure de la déployer vu que ça ne sera pas économiquement viable.
Pour rappel, le nombre d'abonnés aux offres de Fibre Optique au Maroc a atteint 36347 à fin 2017 contre 10657 abonnés un an auparavant, soit une hausse annuelle de 241%.
Commentaires
Enregistrer un commentaire