Le Groupe Maroc Telecom a remporté le prix du «Meilleur opérateur africain», pour avoir desservi plus de 56 millions de clients, dont 50,7 millions pour le Mobile dans les 10 pays où il opère.
Maroc Telecom a investi dans des projets d'envergure tels que le câble terrestre «Trans-Africain», d'une longueur de 5.300 km, reliant le Maroc au Burkina Faso via la Mauritanie et le Mali. De plus, au Gabon, sa filiale Gabon Telecom a été pionnière dans le lancement de la 4G en Afrique centrale.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors du «Telecom Review Leaders Summit 2017», qui a rassemblé les meilleurs leaders de l'industrie des télécommunications et des TIC, mettant en exergue les tendances de l'industrie des télécommunications.
Les gagnants ont été choisis par un panel indépendant de vétérans de l'industrie et par un jury composé de représentants de l'industrie des télécommunications, de la communauté des fournisseurs de télécommunications/TIC et des banques d'investissement spécialisées dans les TIC.
Commentaires
Enregistrer un commentaire