C’est à l’occasion du dernier MWC à Barcelone que HMD avait dévoilé un nouveau Nokia 3310. Ce dernier n’étant compatible qu’avec les bandes 2G, voilà que ce fabricant décide d'officialiser une déclinaison du téléphone compatible avec la 3G, le Nokia 3310 3G.
Selon HMD, l’ajout de la 3G correspond à une demande des fans dans le monde entier et permet de diffuser le Nokia 3310 dans un plus grand nombre de pays vu que dans certains pays, comme aux États-Unis, certains opérateurs ont déjà mis fin à la 2G.
Cette nouvelle version bénéficie d’un design rétro amélioré avec plus d’espace entre les boutons permettant ainsi de composer des messages et de tweeter de façon plus confortable. L’interface Nokia Serie 30+ a légèrement évolué pour permettre de changer la couleur des icônes ou encore de réarranger les icônes en vue de garder les applications et fonctionnalités préférées à portée de main.
Le téléphone a un écran de 2,4 pouces, un espace de stockage de 64 Mo extensible, un capteur photo de 2 mégapixels, une prise jack et peut fonctionner avec deux cartes SIM.
Le Nokia 3310 3G est annoncé à 69 euros pour une commercialisation prévue à la mi-octobre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire