A l'occasion de l'IFA 2017, SanDisk a dévoilé une carte microSD qui vient de battre un nouveau record de capacité avec ses 400 Go !
Deux années seulement après le lancement de sa carte record SanDisk Ultra microSDXC de 200 Go, SanDisk, filiale de Western Digital, vient de lancer une carte microSD de 400 Go cette fois-ci dotée d'un taux de transfert en lecture séquentielle de 100 Mo/s. Ce débit peut autoriser des transferts allant jusqu'à 1200 photos par minute (à raison de 3,5 Mo par photo).
En outre, la carte microSD SanDisk Ultra 400 Go est conforme au standard A1 Application Performance Class, ce qui signifie qu'elle est particulièrement optimisée pour une utilisation dans un smartphone avec un minimum de 1 500 IOPS en lecture et 500 IOPS en écriture. Toutefois, la marque ne revendique aucun taux de transfert en écriture et aucun chiffre de performances en aléatoire.
Cette nouvelle carte mémoire SanDisk Ultra microSDXC UHS-I 400 Go est couverte par une garantie limitée de dix ans et sera disponible très prochainement au prix public conseillé de 249,99 euros.
Commentaires
Enregistrer un commentaire