Alors que la plupart des marques cherchent dernièrement des solutions pour augmenter toujours un peu plus la longueur de la diagonale des écrans de leurs smartphones, voilà que la société Unihertz fait l’inverse en dévoilant un projet Kickstarter de mini-smartphone à perdre au fond de sa poche, le Jelly.
Tournant sous Android Nougat, le Jelly arbore un minuscule écran LCD TFT de 2,45 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,1 GHz, 1 à 2 Go de RAM, une capacité de stockage allant de 8 à 16 Go extensible via un slot pour carte microSD, une puce GPS ainsi qu'une batterie de 950 mAh promettant 3 jours d’autonomie.
Malgré sa taille toute mini, le Jelly dispose tout de même d’un APN principal de 8 mégapixel ainsi qu'un capteur frontal de 2 mégapixels. De plus, ce smartphone capte le réseau 4G et pourra se synchroniser avec le Wi-Fi et le Bluetooth.. Il sera disponible en trois coloris à savoir pearl white, sky blue et space black. Les dimensions du terminal sont de 92 mm sur 43mm, pour 13 mm d’épaisseur.
Si tout se passe bien, le Jelly pourra être proposé à la vente dès le mois d’août à 79 dollars pour la version classique et à 95 dollars pour la version Pro.
Bonjour,
RépondreSupprimerQuelle est la difference entre les deux modèles ?
merci
La RAM ainsi que le stockage interne. La version Pro est dotée de 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de stockage contre 1 Go/8 Go pour Jelly
SupprimerJe veux acheter ce telephone .. ou je peux le trouver .?
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerIl n'est disponible que via une précommande sur la page https://www.kickstarter.com/projects/jellyphone/jelly-the-smallest-4g-smartphone
salam menin n9der nakhed had jelly pro ana f lmagherib li 3ando chi ma3loma yfidni
RépondreSupprimer