En plus du Mi Note 2, Xiaomi a annoncé le Mi MIX, il s'agit d'un smartphone dessiné par le français Philippe Starck avec un écran sans bordures de 6,4 pouces et un design entièrement en céramique.
Pour réussir cet exploit, Xiaomi a utilisé un écran de 6,4 pouces en 17/9 sans bordure d'origine inconnue, mais qui pourrait être fourni par Sharp spécialiste dans cette technologie. La firme chinoise n'a toutefois pas donné de détails sur les caractéristiques de l'écran comme sa définition.
Le Xiaomi Mi MIX arbore un processeur Qualcomm Snapdragon 821, 6 Go de RAM, 128 ou 256 Go de stockage en UFS 2.0 ainsi qu'une batterie de 4400 mAH compatible Quick Charge 3.0.
Le capteur de proximité, permettant d'éteindre l'écran pendant les appels, utilise dorénavant l'ultrason qui permet de retirer le capteur de la face avant et le placer sous l'écran. Le haut-parleur est lui remplacé par un système en céramique placé derrière l'écran en haut et permettra de diffuser le son sans besoin du haut-parleur physique à l'avant. Comme sur la gamme Redmi, Xiaomi a choisi de placer le lecteur d'empreinte à l'arrière pour libérer l'espace à l'avant.
Du côté de la photographie, on retrouve un APN de 16 mégapixels avec un autofocus par détection de phase ainsi qu'une caméra frontale qui se trouve en bas à droite qui est 50% plus petite que les modèles courant sur le marché.
La version équipée de 128 Go de stockage et 4 Go de RAM sera commercialisée en Chine à 3499 yuans (environ 475 euros) alors que la version avec 256 Go de stockage, 6 Go de RAM (avec un cerclage autour de l'appareil photo et du lecteur d'empreinte de 18 carats) sera vendue à 3999 yuans (environ 542 euros.).
Salam baghi chi xiaomi mi mix ana f Tétouan kifach n9dar nakhdo?
RépondreSupprimersalam khoya, momkin timportih mn brra, walakin 3wwel 3la diwana wa7d 400 dh hia l9ila ila 3ndk chi zhr
Supprimerbch7al taman dialo o kifach n9dar nchriih?
RépondreSupprimerchi 7500 dh t9riban. mazal ghali 7it halla khrj. mochkil fdiwana akhoya
Supprimer