Disponible actuellement sur Android, ladite application permet aux assurés de la CNOPS du secteur public ainsi qu'aux étudiants éligibles aux prestations de la caisse de suivre, sur leurs smartphones ou tablettes, leur situation administrative et celle de leurs ayants droit ainsi que le traitement des dossiers d'immatriculation et des soins ambulatoires.
Smart CNOPS permet aussi de suivre les prises en charge des hospitalisations au Maroc et à l'étranger, voire même le suivi des prises en charge des médicaments coûteux admis en mode tiers payants permettant ainsi à l'assuré de consulter l'état de traitement de son dossier de prise en charge, les pharmacies conventionnées ainsi que les prix publics de vente des médicaments coûteux concernés.
Cette nouvelle application offre un guide des médicaments (princeps et génériques) avec lecture optique des codes à barre, un comparateur des tarifs d'actes entre plusieurs catégories de producteurs de soins, suivant le tarif national de référence ainsi que la géolocalisation des principaux acteurs de l'AMO.
L'envoi des réclamations via l'application, quant à lui, sera bientôt disponible pour les assurés. De plus, le coin ‘‘Prévention’’ informera lesdits assurés sur les principales pathologies affectant les populations cibles.
Cette application est busee
RépondreSupprimerimpossible de l'installer sur mon samsung mini S4
RépondreSupprimerVotre smartphone tourne sous quelle version d'Android?
Supprimercomment puis je la télécharger sur iphone svp ?
RépondreSupprimer