C'est via un communiqué de presse que méditel annonce cette nouvelle. Ainsi et en partenariat avec méditel, Kasbah Azzahrae voit le jour à Tétouan et devient le premier projet social équipé en fibre optique au Maroc.
Le promoteur immobilier réalisant ce projet n'est autre que Tamudimmo lil iskane. Ce dernier, s'est donné l'ambition de démocratiser les conforts thermique, acoustique et de connexion de logement social au Maroc et ce, aussi dans le segment du moyen standing que celui de l'habitat social, souligne le communiqué.
Aujourd'hui, méditel souhaite que l'accès au très haut débit plus particulièrement à la fibre optique soit, non pas un privilège mais, un droit. Ce partenariat est la preuve de l'engagement de méditel à démocratiser l'accès du très haut débit à tous les marocains mais aussi sa détermination pour que le secteur du logement se modernise et surtout pour l'accompagner à développer des maisons connectées pour tous.
On marche sur des oeufs mais on avance !
RépondreSupprimerMeditel a le plus mauvais service clientèle et après vente au Monde. Quand on téléphone, on se trouve devant un répondeur automatique qui ne vous est d'aucune utilité et quand on arrive à les avoir, ils vous raccroche au nez. Ne parlons pas du cas où vous aimeriez résilier, c'est le parcours du combattant.
RépondreSupprimer