Selon l'ANRT, cette arrêt entre dans le cadre de la mise en œuvre des nouvelles lignes directrices relatives à l'examen des offres de détail des opérateurs. Dans certains cas, le fait de mettre en conformité de certaines offres de détail avec lesdites lignes peut se traduire par une révision des conditions de commercialisation desdites offres pour les nouveaux abonnés voire même pour les anciens abonnés lors du renouvellement de la souscription.
Bien entendu, les nouvelles règles n'obligent en aucun cas les opérateurs à remettre en cause les conditions contractuelles de leurs offres, à moins que lesdites conditions liant les opérateurs à ces anciens abonnés l'autorisent. Cependant, si les conditions contractuelles autorisent l’opérateur à modifier ses conditions de vente, cet opérateur aura l'obligation d'informer les clients concernés avant d'opérer lesdites modifications.
A noter aussi que Maroc Telecom ainsi qu'inwi commercialisent toujours certains Forfaits illimités mais pourraient bien s'aligner sur la concurrence dans les jours à venir.
Donc ceci dit que les forfaits tout illimités de Maroc Telecom et Inwi ne le sont pas en réalité ? Je me demande quels sont les plafonds effectifs à ne pas dépasser. Si vous avez une idée. Merci.
RépondreSupprimerPour le forfait de 649 Dh de Maroc Telecom, je pense que la limite de l'internet est aux alentours de 70 Go si je me rappelle bien.
SupprimerD'accord ! 70 Go est pas mal pour une navigation sans prise de tête ! Merci pour ta réponse.
RépondreSupprimer