La mauvaise nouvelle, c'est que Méditel vient d' instaurer le système de facturation Pay As You Go pour l'internet ,et vous seriez désormais facturés à 1Dh/Mo dès la consommation des 500 Mo (Du n'importe quoi !).
Ce n'est pas tout,le bridage du débit vient d'être appliqué sur les forfaits smartphone :
Les abonnés à ces forfaits pouvaient bénéficier de l'internet en illimité avec un débit théorique allant à 14,4 Mb/s mais pour cela, ils devaient payer 200 dhs de plus. Mais plus maintenant,vu que ces clients n'auront droit qu'à un volume mensuel de 20 Go.Dès la consommation de ce dernier, Méditel bridera le débit qui passe à 256 kb/s jusqu'à la fin du cycle. D'ailleurs,j'avais prédit ceci il ya quelques mois .
Pire encore, on ne mentionne nulle part de tels changements malheureusement.
Faites attention à ne pas vous faire arnaquer.
Figurez vous aussi que le service de résiliation n’arrêtait pas de recevoir des demandes de résiliation ces derniers jours.
Avec un tel changement, Méditel perdrait encore plus de clients et céderait sa place comme étant le deuxième opérateur mobile au Maroc à Inwi(Wana corp) d'ici la fin du premier trimestre de l'année prochaine si ce n'est pas avant.
Je vous conseille vivement de contrôler votre consommation de donnés à moins que vous aimeriez résilier.
je cherche a faire un abonnement 3g QUEL operateur me conseillera tu
RépondreSupprimerBonsoir,
SupprimerCoté tarifs,
Inwi>99 Dhs>400Mo/jour avec un débit théorique de 1Mb/s et vous devriez impérativement s'engager durant 24 mois
Méditel>120 Dhs>20Go avec un débit théorique de 7,2Mb/s
200 Dhs>30Go avec un débit théorique de 14,4Mb/s
IAM>20 Dhs>5Go avec un débit théorique de 7,2Mb/s
200 Dhs>5Go avec un débit théorique de 14,4Mb/s
Pour ce qui est du débit,il varie d'une région à une autre vu qu'il dépend de plusieurs facteurs notamment la distance qui vous sépare de l'antenne ,le nombre de personne connectées à celle-ci....